Le cabinet

Les Drs De Faria & Yalicheff vous accueillent dans un cadre agréable et rassurant en plein centre ville de Grenoble, où le patient est pris en charge par une équipe chaleureuse et attentionnée.

Un sourire éclatant pour une vie plus épanouie

Les Drs De Faria & Yalicheff sont très attentifs au bien-être global de leurs patients et aux conséquences positives de leur intervention sur leur sourire.

Soyez ainsi assuré de la prise en compte de vos besoins et de vos attentes pour que ces soins dentaires vous apportent l’expérience de vie que vous attendez. Votre sourire est votre signature, celle qui s’imprime dès le premier instant dans l’esprit des personnes que vous rencontrez. Les praticiens du cabinet le savent mieux que quiconque et vous permettent de vous épanouir véritablement par le résultat de leur expertise.

L'engagement zen et zéro douleur du cabinet

La phobie dentaire est partagée par près de 15 % des patients partout dans le monde. Consécutive à de mauvaises expériences dans leurs jeunes années ou à une peur irrationnelle sans réelle raison objective, elle peut conduire à des stratégies d’évitement pour ne pas consulter et à une angoisse progressive lors de l’attente en cabinet. Les conséquences peuvent être graves : douleurs, déchaussement des dents, caries, infections.

Pour éviter cela et offrir à ses patients une expérience douce et sans douleur, le cabinet Smile Implant s’assure de leur bien-être en amont de la consultation, avant, pendant et après les soins.

Les pathologies et les sensibilités sont vérifiées avant le début des traitements. La douleur ne doit plus être permise en cabinet dentaire. Aujourd’hui, les techniques d’anesthésie locale sont au point et la piqûre peut elle-même être indolore grâce à un spray insensibilisant. Les Drs De Faria & Yalicheff sont formés à des techniques de pointe prenant en compte la gestion de la douleur et effectuent des gestes précis et doux.

De plus, notre personnel est très humain, bienveillant et formé à la prise en charge des patients anxieux et des urgences dentaires. Tous les rendez-vous sont assurés en temps et en heure pour éviter toute attente et éventuelle panique. Pour limiter le stress, les traitements sont effectués avec le moins de séances possible.

Par ailleurs :

• Vous bénéficiez d’un environnement agréable et d’un cabinet dentaire spacieux et confortable.
  • Le plateau technique est ultra-moderne et doté des dernières technologies : toutes les interventions de chirurgie dentaire sont réalisées au sein de notre cabinet dentaire, grâce aux nombreux équipements dont nous disposons : scanner 3D, microscope, prise d’empreinte numérique, laser, lampe de blanchiment et bloc opératoire.
  • Un studio photo vous est spécialement réservé, pour vous permettre d’évaluer l’évolution de votre sourire.
  • Une salle de stérilisation entièrement automatisée, où la priorité est donnée à la sécurité de nos patients, grâce à une décontamination exemplaire des instruments et une traçabilité numérique.
  • Des matériaux haut de gamme sont proposés pour les implants (sélectionnés pour leur biocompatibilité) et les prothèses dentaires sont toutes fabriquées en France par des laboratoires sélectionnés pour la qualité de leurs réalisations.
  • Le suivi post-opératoire est très rigoureux.

La qualité de votre expérience est essentielle pour nous