Le cabinet

Les Drs De Faria & Yalicheff vous accueillent dans un cadre agr√©able et rassurant en plein centre ville de Grenoble, o√Ļ le patient est pris en charge par une √©quipe chaleureuse et attentionn√©e.

Un sourire éclatant pour une vie plus épanouie

Les Drs De Faria & Yalicheff sont très attentifs au bien-être global de leurs patients et aux conséquences positives de leur intervention sur leur sourire.

Soyez ainsi assur√© de la prise en compte de vos besoins et de vos attentes pour que ces soins dentaires vous apportent l’exp√©rience de vie que vous attendez. Votre sourire est votre signature, celle qui s’imprime d√®s le premier instant dans l’esprit des personnes que vous rencontrez. Les praticiens du cabinet le savent mieux que quiconque et vous permettent de vous √©panouir v√©ritablement par le r√©sultat de leur expertise.

L'engagement zen et zéro douleur du cabinet

La phobie dentaire est partag√©e par pr√®s de 15 % des patients partout dans le monde. Cons√©cutive √† de mauvaises exp√©riences dans leurs jeunes ann√©es ou √† une peur irrationnelle sans r√©elle raison objective, elle peut conduire √† des strat√©gies d’√©vitement pour ne pas consulter et √† une angoisse progressive lors de l’attente en cabinet. Les cons√©quences peuvent √™tre graves¬†: douleurs, d√©chaussement des dents, caries, infections.

Pour √©viter cela et offrir √† ses patients une exp√©rience douce et sans douleur, le cabinet Smile Implant s’assure de leur bien-√™tre en amont de la consultation, avant, pendant et apr√®s les soins.

Les pathologies et les sensibilit√©s sont v√©rifi√©es avant le d√©but des traitements. La douleur ne doit plus √™tre permise en cabinet dentaire. Aujourd’hui, les techniques d’anesth√©sie locale sont au point et la piq√Ľre peut elle-m√™me √™tre indolore gr√Ęce √† un spray insensibilisant. Les Drs De Faria & Yalicheff sont form√©s √† des techniques de pointe prenant en compte la gestion de la douleur et effectuent des gestes pr√©cis et doux.

De plus, notre personnel est très humain, bienveillant et formé à la prise en charge des patients anxieux et des urgences dentaires. Tous les rendez-vous sont assurés en temps et en heure pour éviter toute attente et éventuelle panique. Pour limiter le stress, les traitements sont effectués avec le moins de séances possible.

Par ailleurs :

• Vous b√©n√©ficiez d’un environnement agr√©able et d’un cabinet dentaire spacieux et confortable.
  • Le plateau technique est ultra-moderne et dot√© des derni√®res technologies¬†: toutes les interventions de chirurgie dentaire sont r√©alis√©es au sein de notre cabinet dentaire, gr√Ęce aux nombreux √©quipements dont nous disposons¬†: scanner 3D, microscope, prise d‚Äôempreinte num√©rique, laser, lampe de blanchiment et bloc op√©ratoire.
  • Un studio photo vous est sp√©cialement r√©serv√©, pour vous permettre d‚Äô√©valuer l‚Äô√©volution de votre sourire.
  • Une salle de st√©rilisation enti√®rement automatis√©e, o√Ļ la priorit√© est donn√©e √† la s√©curit√© de nos patients, gr√Ęce √† une d√©contamination exemplaire des instruments et une tra√ßabilit√© num√©rique.
  • Des mat√©riaux haut de gamme sont propos√©s pour les implants (s√©lectionn√©s pour leur biocompatibilit√©) et les proth√®ses dentaires sont toutes fabriqu√©es en France par des laboratoires s√©lectionn√©s pour la qualit√© de leurs r√©alisations.
  • Le suivi post-op√©ratoire est tr√®s rigoureux.

La qualité de votre expérience est essentielle pour nous